Le personnel de l’ODEF a consacré cet après-midi du 25 février 2025 à partir de 15 h dans la salle de réunion de l’ODEF, à la présentation des vœux de nouvel an au DG de l’Office, exceptionnellement précédée d’une minute de silence en mémoire des agents décédés au cours de l’année 2024.

Par la voix de Mme PALANGA, représentant le personnel, tous les agents de l’ODEF, ont saisi cette occasion pour exprimer au premier responsable de la structure leur reconnaissance pour son leadership, sa vision pour leur organisation, et les actions entreprises en leur faveur. Ils ont imploré la bénédiction divine sur lui et sur toute sa famille, et lui ont souhaité la santé, la prospérité et la réussite dans sa mission.

Conscients des efforts déployés malgré la situation financière difficile de l’Office pour assurer régulièrement le paiement du salaire, les divers primes et les indemnités de départ à la retraite des agents, ils ont réitéré à leur chef, leur détermination à œuvrer à ses côtés et à suivre avec loyauté ses directives pour réaliser les objectifs à eux assignés.

Répondant à leur intervention, le Lt.Col.Dr ALABA Pyoabalo, Directeur Général de l’ODEF, leur a adressé ses remerciements, et leur a exprimé en retour ses vœux de santé, de prospérité et de succès à tous. Cela dit, il les a invités à intégrer la culture du travail bien fait. Puis les félicitant, et les encourageant pour leur travail, il les a exhortés à poursuivre leurs missions dans un esprit de cohésion et de collaboration pour une réussite collective.

A la suite de la présentation des vœux, les Directeurs départementaux et les chefs des trois projets en cours d’exécution ont présenté le bilan des activités.

La cérémonie s’est terminée par un Cocktail.